Importateur et grossiste de produits de beauté professionnels

Vous apprendrez les techniques d’épilation à la pâte de sucre sur les différentes parties du corps, soit les demi-jambes, les cuisses, l’aine, les aisselles, la lèvre supérieure, et les sourcils. Vous devez être accompagné d’une autre personne sur laquelle vous pratiquerez l’épilation. Cette personne devra se faire épiler toutes les parties du corps ci-haut mentionnées.

PRÉ-REQUIS  :

L’étudiant(e) devra déjà avoir un diplôme en esthétique, en électrolyse ou en épilation à la cire tiède.

DURÉE DU COURS :

Cette formation se donne en cours privé, c’est-à-dire que vous êtes seul(e) avec la formatrice, esthéticienne depuis plus de 15 ans, et votre personne modèle. Elle est d’une durée de 9 heures, donnée sur 2 lundis, avec un intervalle de 1 mois..

cours_title_contenu


CONTENU DU 1ER COURS :

Un guide d'apprentissage sur la l'épilation à la pâte de sucre vous sera remis, qui devra être lu et étudié a la maison. Les techniques d'épilation sont ensuite pratiquées sur votre modèle.


CONTENU DU 2E COURS :

Vous devez répondre à un questionnaire théorique et pratiquer l'épilation à la pâte de sucre sur les jambes complètes et aines ou aisselles. Une personne modèle vous sera aussi nécessaire pour l'examen.

 
 
cours_title_attestation

À la suite de la réussite de l'examen, un certificat attestant de votre apprentissage vous sera remis.

 
cours_title_couts

Les coûts sont de 500 $ + taxes. Le guide d'apprentissage, les produits utilisés pendant la formation et l'ensemble de départ sont inclus. Dans la trousse, sont inclus le chauffe-sucre, 2 kg pâte de sucre, lotion pré-épilatoire 8 on, poudre pré-épilatoire 8 on, tonique apaisant 8 on, et un lait post-épilatoire non parfumé 8 on.